Variétés résistantes aux maladies : nous avons besoin de votre avis !

Publié le 28 avril 2023

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

Dans le cadre du programme de création de variétés résistantes au mildiou et à l’oïdium à typicité régionale « CEPInnov » (retrouvez l'article sur le programme) et d’un mémoire de fin d’études d’ingénieur ISARA, des enquêtes sont réalisées auprès des viticulteurs de Bourgogne et des consommateurs de vins.

Vos avis sont précieux et un nombre important de réponses permettra d'être le plus objectif possible. Les résultats des enquêtes seront diffusés prochainement pour les personnes intéressées.

Merci pour votre participation !

Une question ? Un problème ? manon.oriol@sl.chambagri.fr

Vous êtes viticulteur ? L'objectif de cette enquête est de déterminer vos attentes concernant le matériel végétal de demain en Bourgogne ainsi que de connaitre votre avis et vos freins à propos de la mise en place des variétés résistantes. Nous souhaitons prendre en compte vos résultats dans la sélection des variétés dans le projet.

Vous êtes consommateurs des vins de Bourgogne ? L'objectif de cette enquête est de déterminer votre avis ainsi que vos attentes concernant les vins de Bourgogne issus de variétés résistantes.